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    Publications
    • #13279
      Matisse
      Maître des clés

      Un partenariat doit être Gagnant-Gagnant. Faire des partenariats est une des techniques de promotion les plus rentables pour développer votre activité.

      Proposer un partenariat Gagnant – Gagnant
      Vous devez résumer cette proposition de partenariat dans un message de quelques lignes, et si nécessaire mettre en pièce jointe un document plus long:

      – Présentation de votre société/activité (car tout le monde ne vous connaît pas !), avec un lien vers votre site internet.

      – Indiquer ce que cela va apporter au partenaire. Si possible, indiquez des chiffres et des estimations (par exemple, vous avez 50 000 clients, dont 5000 médecins avec une adresse email inscrits à votre newsletter).

      – Préciser ce que vous envisagez de faire avec lui (en restant vague !).

      Bien entendu, le but est de décrocher un rendez-vous pour démontrer tout l’intérêt de ce partenariat commun. Lors de cet entretien, il est important de laisser parler son interlocuteur, lui demander son avis et surtout de lui demander comment il verrait votre partenariat commun, afin que vos idées soient aussi les siennes et qu’il s’approprie le projet.
      Bonne chance à tous !

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