Get connected – Vertical form Forums Opportunités, Partenariat, Relations… Postez vos messages Partenariat dans une entreprise de Conseil en Gestion Agricole au Bénin.

Cette discussion contient 1 participant et a 0 réponse.
1 participant
0 réponse
  • Auteur
    Publications
    • #13341
      PIF LOVE
      Participant

      L’entreprise CGTA est doté d’un conseil d’administration (CA) constitué de toutes parties prenantes c’est-à-dire de tous les associés et va être manager par un manager désigné par le conseil d’administration suivi d’un représentant qui s’occupe de l’exécutif.
      Elle se propose de fournir à travers un groupe de jeune dynamique et passionné du monde agricole, du conseil de gestion aux exploitations familiales et des technologies numériques des services pour l’amélioration du secteur agricole et du bien-être des exploitants agricoles.
      Ainsi, le ou les partenaire(s) vont avoir la dividende des bénéfices de l’entreprise. Il faut savoir que l’objectif de l’entreprise pour les 5 prochaines années à venir est d’avoir dans son portefeuille client plus de 10 000 producteurs pour un revenu mensuel de 100 000 000 FCFA . Aujourd’hui l’objectif est d’avoir un capital de 1 000 000 FCFA .

Mots-clés du sujet

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

©2021 Vlaabiz - Tous droits réservés

Nous contacter

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account